[FO 2.2021] Fractions et nombres décimaux

Comment les aborder et répondre à la demande des apprenants ?


  • (Re)faire des maths pour soi-même, en (re)découvrir les plaisirs et les difficultés en vue de se réassurer pour les aborder avec des apprenants en alphabétisation.
  • S’approprier les concepts de base relatifs aux fractions et aux nombres décimaux impliqués dans beaucoup de situations mathématiques élémentaires.
  • S’outiller pour travailler ces notions avec les apprenants à partir d’une diversité de situations.

Inscriptions :

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.